Les valeurs dans DDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les valeurs dans DDW

Message par Maître de Neverland le Ven 1 Oct - 6:20

LES VALEURS



Les degrés de dangerosité

Dans l’univers de DDW, les pays possèdent une ambiance politique qui va présentée des risques pour votre personnage. Les degrés de dangerosité sont là pour vous avertir des rencontres possibles.


Pays Rebelles :

Les pays Rebelles possèdent une influence politique plus ou moins diffuse, lorsque vous serez dans cet environnement vous devrez savoir à quoi vous attendre en temps que Malin mais aussi en temps que rebelle en quête d’alliés ou de contacts. Pour cela, les têtes de Mickey noires sont là pour vous.

1 Mickey  Peu de rebelles, pays sans grandes vocations politiques, rencontres rares, commerçant pas méfiants.

2 Mickey  Poches de résistances en différents points mais à faible chances de rencontres, attention à ne pas vous afficher auprès de la population.

3 Mickey  Population rebelle très présente, mouvements et actions récurrentes, commerçant-espions.

4 mickey  Ne tentez même pas une blague Maline !


Pays Maudits :

Les pays Maudits ont l’influence du Roi sombre et de leurs dirigeants vicieux, face à ces ambiances les rebelles devront faire attention à ne pas avoir les fers aux pieds. Pour cela, les têtes de Mickey barrés en signe de contestation sont là pour vous prévenir ou vous rassurer !

1 Mickey Barré  Peu de Malins, pays ne pratiquant pas l’esclavage, peu de rencontres, commerçant sans grandes convictions.

2 Mickey Barrés  Militants Malins assez vigoureux, population oppressée mais vénale, prudence de mise.

3 Mickey Barrés  Population assombries par la force et l’argent, esclavages et commerçant prêt à collaborer avec le plus offrant, troupes malines aux détours des rues.

4 Mickey Barrés  N’essayez même pas la vanne du Roi Sombre qui n’est pas une lumière…

NOTE : Ce n’est pas parce qu’un pays ne possède qu’un seul degré de dangerosité que le pays est sous l’influence des trois degrés de dangerosité adverses.



Les degrés de richesse

Les pays du Monde aux Cauchemars sont plus ou moins riches, il est important pour vous de le savoir en termes de cohérence Role Play. De plus, les ambiances et les achats sont importants à être connus à l’avance pour anticiper la lourdeur de votre bourse. Les Piastres sous le nom de spays est votre indicateur !

1 Piastre  Pays pauvre où il faudra faire profil bas si votre bourse est bien remplie, peu d’objets intéressants en termes d’achat.

2 Piastres  Pays se suffisant à lui-même, architecture et population simple sans grandes disparités, n’ayez pas de craintes particulière.

3 Piastres  Pays aisé, commerçant se permettant de choisir sa clientèle, objets variés et de bonnes qualités à l’achat, taxes importantes.

4 Piastres  Veillez à être toujours avec une bourse bien remplie, renseignement se payant comptant, taxes exorbitantes, Objets d’exceptions, très peu de pauvres en comparaison des riches.

NOTE : Ces indicateurs tiennent lieu de généralité mais ne constituent pas la majorité, restez cohérent, le monde n’est pas blanc ou noir, mais souvent gris !


UN LISTING DES OBJETS ET DES PRIX EST EN PREPARATION !
avatar
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Voir le profil de l'utilisateur http://disneydw.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum