Alohaaa Cousins ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Dim 10 Oct - 1:03

°- Présentation du joueur -°

Prénom : Carol-Anne

Age : 17

Moi J'aime : Plein de choses : lire, dessiner, écouter de la musique

Moi J'aime pas: Plein de choses aussi, en particulier le poisson Razz

Impressions sur le forum : l'histoire m'a l'air vraiment pas mal du tout Very Happy

Un truc comme ça :

Hum... Alohaaa tout le monde ^^

-° Personnage °-

Nom : 626

Prénom : Stitch

Surnom : Peluuuuuche ! :3

Age : à peine quelques mois

Inventé ou Existant : Stitch il existe !

Actif ou Passif : Actif

Equipe : Rebelles

Rôle au sein de l'équipe ou rôle possible : Il met sa force au service de la justice !

Capacités et style de combat : Stitch est très fort, car il peut soulever un poid 3000 fois plus gros que lui

Description physique (15 lignes mini) :

Stitch est un extraterrestre assez petit et de couleur bleue. Il a de longues oreilles pointues un nez plutôt rond, deux yeux d'un noir profond, avec des reflets marrons, sans pupille, désignant son appartenance extra-terrestre. Il a en tout quatre petits bras pourvus de griffes, mais il ne laisse paraitre que deux d'entre eux, la plupart du temps. Il a également des ailerons dans le dos, et des antennes sûr la tête, qu'il ne laisse apparaitre que lorsqu'il est en colère, au même titre que ses mains. Son apparence physique provient d'éléments du corps d'autres expériences de Jumba, ce qui fait que le petit Stitch a leurs aptitudes.
A première vue, cette petite créature pourrait faire penser à un koala, mais il n'eut aucun de mal à se faire passer sur un chien lorsqu'il rencontra Lilo pour la première fois. La petite Mertel, rivale de lilo, le traitait souvent de "chien bleu défiguré". Le but de Jumba en le créant était de faire de lui une créature mignonne mais destructrice, on ne peut, dans ce cas de figure, pas s'empêcher de penser au gremlins dont il a accaparé quelque similitudes. Enfin, l'expérience est également considérée comme étant une sorte de "peluche" tant son apparence physique et sa petitesse font penser à cela. Le petit extra-terrestre aime parfois porter une combinaison rouge faite par Jumba pour le féliciter de sa naissance. Il portera également d'autres vêtements Hawaïens lorsqu'il vivra chez Lilo.
Concernant ces déplacements, Stitch peut marcher sur deux ou quatre pattes, et courir très vite ! Il possède des ventouses sur ses coussinets qui lui permettent de grimper aux murs et au plafond comme s'il marchait sur le sol !
Enfin, voici l'analyse compositionnelle de la créature, unique de son espèce :

26% koala irradié, 21% piranha surmultiplié, 15% varan de Komodo, 11% araignée velue du fond de la cave, 9% ragondin nourri à la farine animale, 7% rhinocéros miniaturisé, 5% pare-buffle façon locomotive à vapeur modèle conquête de l'Ouest, 3% organisme génétique ment modifié, 3% chien de concierge. Peut contenir des traces de noisettes.

Description psychique (15 lignes mini) :

Autant Stitch peut paraître mignon, gentil et doux comme une peluche : il n'en est rien ! Cette créature n'a été conçue que dans un seul et unique but : la destruction, et tous ses gestes, paroles pensées... sont en rapport avec ceci. D'ailleurs, il est plus intelligent qu'un super ordinateur. Fruit d'expérience illégale, l'animal, né adulte, n'a aucun souvenir et aucune famille. Il n souffrira de ce manque que quand il échouera sûr l'île d'Hawaii, en observant la petite Lilo qui lui enseigna les bases fondamentales de la Ohana : personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Pendant une petite période, Stitch se sentait seul, perdu, abandonné, oubliant son but ultime qui est de détruire tout ce qu'il touche, et apprenant ce qu'est la joie, la tristesse, l'amitié, l'amour et la famille.
Depuis, il arrive a contenir ses pulsions colériques de destruction, et montre une toute autre facette de lui même : la fidélité a tout épreuve, la compassion, l'entraide, et l'amour. Il se sert désormais de ses pouvoirs au service du bien, devient un petit chien modèle, même s'il lui arrive parfois de ne pas contrôler sa force et de faire des bêtises, car Stitch est un petit maladroit.
Enfin, il partage trois passions communes avec sa "sœur" Lilo : photographier les touristes obèses sur la plage, la danse Hawaienne et le chanteur Elvis Presley, qui est son modèle de perfection. Il reste néanmoins un fan absolu de films d'horreur et de monstres, de choses dégoutantes comme les insectes qu'il n'hesite pas a avaler cru, ce qui permet de défouler ses pulsions de destruction, intégrées a son ADN. Sa plus grande phobie est l'eau, mis à part cela l'expérience raffole du café, qu'il préfère boire au biberon, et des gâteaux à la noix de coco. Ses animaux préférés sont les grenouilles et les canards.

Histoire de l'avant et de l'aprés rupture (30 lignes mini et 100 maxi) :

L'histoire de 6-2-6, ou Stitch, commence le jour ou le savant fou Jumba Jookiba tenta une nouvelle expérimentation moléculaire, visant à créer un monstre destructeur ayant l'apparence d'une peluche. C'est ainsi que Stitch est né, fruit d'expérience génétique illégale, capable de soulever un poids 3000 fois plus gros que lui, et plus intelligent qu'un superordinateur.
Mais ce jour là, Jumba fut arrêté et jugé, 6-2-6 servant de preuve pour démontrer qu'il est un savant fou et diabolique. Par la décision du grand conseil Galactique, Jumba fut envoyé en prison, tandis que Stitch devait être exclu sur un astéroïde désert. Mais ce dernier usa de sa force et de sa ruse pour s'enfuir du vaisseau grâce à la navette rouge de combat, et il s'écrasa sur une planète lointaine : la Terre, plus précisément sur une petite île du nom de Hawaii.
Son vaisseau s'écrasa en pleine forêt, et l'animal bleu, ne sachant ou aller, s'aventura sur une route ou il se fit écraser par un camion. Il fut conduit à un chenil ou il apprit à se comporter comme un chien : il "absorba" deux de ses pattes, ses antennes et son aileron arrière pour ressembler à l'animal.

C'est une petite fille d'environ sept ans, Lilo, qui l'adopta et lui donna le nom de Stitch. Mais ce dernier se servait en fait d'elle en terme de bouclier, pour échapper a son créateur et à son acolyte spécialiste de la Terre, Pikly, chargés de ramener la créature bleue au grand conseil galactique.
C'est chez Lilo et sa soeur Nani, que Stitch apprit peu à peu les valeurs sentimentales et ce qu'est une "ohana". Il réussit peu à peu à contrôler ses pulsions destructrices pour faire preuve de gentillesse et d'amour, ce qui surprit la Présidente du Grand Conseil qui décida de le relâcher sur la planète bleue, au même titre que Jumba et Pikly, afin qu'ils forment tous une grande Ohana...

Mais le bonheur n'est qu'éphémère, et peu après que Stitch et Lilo eurent terminé leur mission qui consistait à rapporter les 625 autres expériences de Jumba afin qu'ils trouvent leur vraie place en ce monde, une ombre s'empara du royaume Disney... Jumba, dont son instinct maléfique avait repéré le danger, fabriqua une puce effaçant les souvenirs et l'implanta dans l'oreille de toutes ses expériences en train de dormir, y compris Stitch. Pour veiller a ce qu'ils ne se réveillent pas, il leur fit avaler une boite de somnifère chacun, puis il les rassembla tous dans un vaisseau programmé pour se diriger vers une planète lointaine, sans espoir de retour sur Terre, cela pour les protéger de cette ombre capable de les rendre maléfique de nouveau. Ce fut sa dernière action qui venait droit du coeur, car son côté mauvais réussi à l'emporter, mais cela est une autre histoire...
Revenons a nos expériences, qui se réveillèrent sur cette planète inconnue sans aucun souvenir de leur vie passée. En vérité, ils se firent rapidement à cette vie calme et paisible sur une terre abondante regorgeant de nourriture et d'eau, un véritable paradis. Ils vécurent ainsi pendant plusieurs années, sans ne se soucier de rien, jusqu'au jour ou, en jouant à un jeu, Ange, l'expérience 6-2-4, poussa Stitch dans l'eau... Comme il ne savait pas très bien nager, il commençait à couler, l'eau pénétra donc dans les oreilles ou se trouvait là puce, ce qui eut un effet de court-circuit qui la grilla complètement. C'est donc un stitch un peu déboussolé, mais en pleine possession de ses souvenirs qui remonta a la surface, bien décidé à retourner sur la Terre pour tirer l'affaire au clair. Il décida de faire le voyage seul, estimant que ses cousins étaient heureux ici, et qu'ils avaient trouvé leur place... Il se dirigea donc vers le vaisseau en très piteux état, et tenta de le réparer grâce a son cerveau plus intelligent qu'un ordinateur, à sa force spectaculaire capable de soulever un poids 3000 fois plus gros que lui, et à ses griffes pouvant couper tailler tout ce qu'il touchait en ce qu'il voulait.
Trois jours plus tard, le vaisseau réparé et restauré fut prêt à décoller. Mais l'essence manquait pour faire le voyage jusqu'a la Terre, il décida donc de s'arrêter au spatio-port, qu'il avait eu l'occasion de visiter une fois, en espérant que les bateaux accostaient sur Terre.
Arrivé à destination, il cacha son vaisseau, se fabriqua un costume de marin avec un bout de tissu laissé a l'intérieur du vaisseau, se concentra de toute ses forces pour changer sa couleur bleue en une couleur verte, pour que personne ne le reconnaisse, et s'en alla tenter se faire engager comme marin sur un navire qui partait pour la Terre.
Mais il se rendit bien vite compte que sa planète d'adoption n'était la destination d'aucun voilier stellaire ! Par contre, la plupart semblaient se diriger vers un autre monde : Disney... Cet endroit l'intriguait, vraiment, comme si toutes les réponses à ses questions se trouvaient là bas. Il se fit donc engager par l'un des bateaux en partance pour ce lieu et en quête de personnel.
Le navire qui l'accepta, baptisé Esperance par son capitaine, décolla quelques heures plus tard. Stitch apprit en discutant avec d'autres matelots que pour accéder a cet autre univers, il fallait tout d'abord passer par un portail qui se trouvait sur une dite "planète au trésor", lieu autrefois considéré comme un mythe, mais qui devint de plus en plus convoité depuis sa découverte par un certain Long John Silver, les bateaux de commerce profitant de son portail unique pouvant acceder à tous les mondes, afin d'être plus rapides dans leurs livraisons.
Stitch se laissant donc guider par les flots stellaires, le cœur plein de questions, mais aussi d'espoir. Il sentait que ce monde était une opportunité à saisir, et peut être retrouverait-il tous ceux qui lui sont cher là bas, y compris Lilo...


Objets Acquis et pays de départ : Aucun


Dernière édition par Stitch le Lun 6 Déc - 11:20, édité 8 fois
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par La Fée d'Hiver le Dim 10 Oct - 4:10

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

Avant de poursuivre ta fiche, je t'invites à signer la charte du forum : Ici.

Bonne chance pour la suite de ta fiche.


Dernière édition par La Fée d'Hiver le Dim 10 Oct - 4:18, édité 1 fois
avatar
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Jasmine le Dim 10 Oct - 4:17

Aloha, 626... Pardon, Stitch!

Bienvenue sur le forum!
avatar
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Mer 13 Oct - 5:07

Merci ^^
Description physique entamée et presque terminée, reste à savoir ce que je pourrai bien ajouter de plus ^^
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Sam 6 Nov - 4:44

Descriptions physique et psychique entamées et terminées, je viens également de commencer l'histoire du petit monstre, je dois la terminer puis ca sera au tour du test RP ^^


Dernière édition par Stitch le Sam 6 Nov - 7:45, édité 1 fois
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par La Fée des Rations le Sam 6 Nov - 4:57

Très bien^^

Merci de nous avoir tenu au courant de l'avancée de ta fiche.

_______________________
[23:43:50] Maître de Neverland a rejoint le chat le Mer 20 Oct - 23:43
[23:44:00] @ Maître de Neverland : Oui maîtresse
[23:44:07] La Fée des Rations a rejoint le chat le Mer 20 Oct - 23:44
avatar
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Lun 8 Nov - 8:15

De rien ^^

Histoire terminée, il ne me reste plus que le test rp, mais... quelle est ma destination ? ^^
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par La Fée d'Hiver le Lun 8 Nov - 9:49

Eh bien eh bien, que dire. Ta fiche est plutôt bonne sous tous les angles. Quelques fautes qui traînent de ci de là, mais rien de bien méchant, une bonne relecture pourra en éliminer la plupart sans le moindre souci.

En revanche, avant de te lancer dans le test Rp, il faudra légèrement modifier ton histoire. Le coup de Jumba qui les envoient ailleurs est plutôt bien pensé, mais Stitch ne retournera sûrement pas sur Terre. Les verts pâturages de Disney Dream World sont dans le monde de Disney, pas sur Terre malheureusement. Voilà le point à changer de ton histoire. Il me semble que notre maître à tous, le grand Never, avait précisé que tu commençais sur la planète aux trésors de Long John Silver. Je t'encourages donc à modifier l'histoire en ce sens. Selon moi, il n'y aura que quelques petites modifications à apporter au tout.

Une fois que cela sera fait, tu pourra faire ton test Rp dans la jungle maudite du côté de chez Clayton. Les raisons poussant Stitch à s'aventurer de ce côté de la jungle t'appartiennent totalement.

Bon amusement.
avatar
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Lun 8 Nov - 11:38

en effet, petite erreur de ma part qui sera très vite corrigée ! ^^
De même pour les fautes :3
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par La Fée d'Hiver le Lun 8 Nov - 12:51

Ne t'inquiètes pas pour les fautes, elles ne sont pas très importantes, cependant, si tu souhaites les corriger avant de te lancer dans le Rp, soit. C'est selon ton bon vouloir.

*La Fée d'Hiver souffle une brise rafraichissante avant de se retirer à tire d'ailes*
avatar
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Mar 9 Nov - 11:08

Histoire modifiée, normalement terminée, et test rp en cours de redaction, il sera publié en integralité dans quelque jour, même demain si tout va pour le mieux Wink
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Jasmine le Mar 9 Nov - 11:46

J'aime beaucoup son histoire^^
Sympathique comme tout
avatar
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Mer 10 Nov - 11:25

Merci Jasmine

Petite dédicasse Wink
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Jasmine le Mer 10 Nov - 23:30

MDR!
Sympa la dédicace!

Nan mais c'est vrai quoi, un tapis ça prend la poussière! Qu'un vaisseau spatial... bah c'est classe! Razz lol
avatar
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Lun 6 Déc - 11:17

N'ayant plus de place sur le premier post, je met le test rp ici (qui a mit longtemps a arriver, mais qui, en compensation, est assez long !)
J'annonce donc en même temps que ma présentation est finie !

Test RP :

"Avancez !" Cria une voix grave en plein cœur de la jungle, celle d'un chasseur reconnu pour ses méfaits en braconnage, un certain Clayton. Ce dernier s'adressait à deux hommes baraqués qui semblaient porter des cages remplis d'animaux de toutes sortes (singes, gorilles, crocodiles, oiseaux, panthères...) jusqu'à deux gros camions dont les traces de roues visibles sur le sentier en terre qu'ils s'étaient frayés, non sans sacrifier d'arbres, laissaient présager qu'ils avaient basé leur campement à l'intérieur même de la jungle.
Enfin, c'est ce que pensait Stitch, qui observait la scène caché dans les buissons. Il prenait parti des autres animaux qui étaient emmenés pour être vendus ensuite a de riches privilégiés, condamnés a devenir des sacs a mains ou des manteaux de fourrure... Il fallait que cela cesse, que les animaux puissent vivre en paix sans crainte des braconniers, et pour ça, l'expérience avait un plan qu'il avait conçu pendant plusieurs jours d'observation, et qu'il allait appliquer le jour même. Sans aucun bruit il grimpa à un arbre et s'enfuit dans la jungle, vers une clairière boisée ou se déroulerait la première partie de son plan.

En début d'après midi, l'un des laquais de Clayton faisait sa ronde quotidienne dans l'une des parties de la jungle, fusil à la main. C'était lui, la première cible de Stitch, qui avait remarqué que ce qu'il préférait plus que tout dans la capture des animaux, c'était de les attraper à l'aide de pièges. Il connaissait leur emplacement dans la forêt par cœur, et son loisir principal était de les vérifier un par un, dans l'espoir d'y trouver un animal rare qui s'y était aventuré. C'est sur ce point que Stitch se coinça la patte dans un des traquenards, ce qui ne lui faisait absolument pas mal, et il attendit...
Ce jour là, l'homme était désespéré de ne pas trouver un ou deux animaux capturés, comme à son habitude, il ne savait pas qu'en fait, l'expérience les avait prévenus. C'est alors qu'il s'approcha de Stitch, et telle ne fut pas sa surprise de voir l'étrange animal bleu à quatre bras et deux antennes, il faillit tomber à la renverse !

Bah ça alors, j'ai du boire un peu trop de café moi...

Il eut à peine le temps de se remémorer qu'il n'en avait bu aucun que soudain Stitch se détacha et se précipita dans toute sa fureur vers le braconnier effrayé ! Ce dernier n'eut pas d'autre option que de s'enfuir devant le monstre effréné qui fonçait sur lui, et il ne remarqua même pas qu'il se dirigeait droit vers l'un de ses pièges, exactement là ou Stitch voulait qu'il aille. Il déclencha le piège comme prévu et se fit attraper par l'un de ses propres filets. Comble de la malchance il laissa tomber son fusil, que Stitch ramassa sans attendre. Comme pour un reflexe de peur ou de lâcheté, l'homme se mit a genoux, la tête dans ses mains et supplia a Stitch avec un ton déplorable :

Nan ne m'fais pas de mal ! Je te jure que je ne tuerai plus !

Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, l'étrange animal avait disparu, laissant derrière lui un fusil brisé en deux. Soudain Clayton apparut de derrière les branchages, comme prévenu par ce qui ce passait. Lorsqu'il découvrit l'un de ses hommes dans une bien mauvaise posture, il poussa un soupir de désarroi avant de le libérer.

Comment en êtes vous arrivé là ? Demanda t'il du ton le plus calme possible, bien que son visage crispé éprouvait une émotion bien contraire.

-Pas ma faute patron, c'est à cause d'un horrible monstre ! Il faisait au moins deux, non... TROIS bons mètres de haut !! J’vous jure ! Et aussi quatre bras...

-Trois mètres de haut hein ? Quatre bras, c'est bien ça ? Pour qui me prends-tu ?! Retourne travailler !!!

Il cria si fort sur son acolyte qu'il se leva d'un bond, pris son fusil cassé, et courut le plus vite possible vers le campement pour le remplacer. Une fois seul, Clayton remarqua d'étranges traces de pas dans la poussière, en tout cas elles n’étaient semblables à aucune autre emprunte d'animal connu dans la jungle, et Clayton s'y connaissait grandement en ce domaine.

Peut être n'est-il pas si idiot que ça finalement. Dit-il avant de les suivre pour retrouver la trace de Stitch.

Pendant ce temps, le second laquais faisait sa propre ronde près de la rivière. Contrairement au premier, celui ci, plus peureux, ne se fiait pas aux pièges et tirait sur tout ce qui bougeait, que ce soit un guépard ou une petite feuille qui tombe d'un arbre. L'expérience 6-2-6 devait user de cette idée pour l'attirer dans son piège, et pour cela il avait de nouveau un plan.
Le braconnier se promenait doucement, l'œil en alerte son fusil à bout de bras prêt a attaquer. Soudain, il vit des branchages bouger devant lui, et sans penser a rien il appuya sur la détente. Il se dirigea ensuite vers le lieu d'ou provenait le bruit lorsqu'un autre derrière lui attira son attention, il se retourna et tira. Puis les branches bougèrent de plus en plus, de tous côtés. Le chasseur tira encore et encore, et le manège continua dix bonnes minutes, puis vingt, jusqu'a ce que l'homme n'eut plus de munitions. C'est à ce moment que Stitch décida d'apparaître, par derrière, ce qui surprit le braconnier qui cria de tous ces poumons avant de se jeter dans la rivière. Stitch sauta avant la chute, prenant le fusil au vol et l'envoyant le plus loin possible de cet endroit. Puis il retourna se cacher dans les buissons aussi vite qu'il était apparut.
Clayton apparut aussitôt sur les lieux ayant suivi les pas de l'extraterrestre, ne s'attendant pas à voir l'un de ses hommes mouillé. Il se précipita vers lui, l'air sévère.

Alors on prend un bain ?

-Non monsieur ! Je... j'ai... été agressé par un monstre ! Il a mangé mon fusil !

-Un montre ? Ou est-il allé ?

-Je ne sais pas... Il m'a attaqué par derrière...

Pff, c'est à se demander pourquoi je vous paye...

Il poussa son homme qui retomba dans l'eau, comme pour le punir. Puis il décida à nouveau de suivre les traces de l'étrange créature qui pourrait lui rapporter gros !
De son côté, Stitch était fin prêt à exécuter la troisième partie de son plan ! Il se trouvait désormais près du campement, et, pour ne plus se faire remarquer, il "absorba" ses pattes, ses antennes et son aileron. Il se dirigeait vers les cages quand soudain il entendit un bruit derrière lui.

On ne bouge plus !

Il se retourna doucement et aperçut Clayton qui avait fait plus vite que prévu.

Alors c'est toi le "monstre" ? Tu as l'air aussi inoffensif qu'un chaton.
Stitch le regarda d'un air inquiet, censé faire éprouver de la pitié au braconnier, mais ce dernier n'émit qu'un rire diabolique avant de braquer son fusil sur l'expérience.

Je n'ai pourtant jamais vu quelque chose comme toi, et tu as une belle fourrure, je connais une personne qui me l'achèterait à bon prix.

A ces propos, Stitch prit les jambes à son cou, traqué par le plus abominable des chasseurs de la jungle. Il tenta plusieurs fois de se cacher mais en vain, Clayton le suivait ou qu'il aille, si bien que l’expérience, à force de s'enfuir, se trouva dans un cul de sac, coincé dans la crevasse d’une cavité rocheuse. Le chasseur se rapprocha et saisit sa chance : il tira une balle sur l’étrange animal ! Par chance, Stitch, grâce à sa peau robuste, fut simplement assommé. Clayton se précipita de suite vers sa proie, et, bien qu’étonné qu’il soit toujours vivant, il l’emporta avec lui et le transportant sur son dos…

Tu vaudras peut être même plus d’argent vivant, créature ! Grogna t’il avant de se rendre au camp ou il enferma l’animal bleu, toujours assommé, seul dans une cage.
Toute la soirée, des hommes défilèrent devant l’extra-terrestre, lui lançant parfois des cacahuètes en pleine figure, ou même des cailloux, mais le petit alien ne fit pas attention à tout cela, il s’était grandement douté que, si il se faisait capturer, il serait l’objet d’attention de tous ces gros bras, qui étaient en admiration devant Clayton appelé le « captureur de monstre ». Si au moins ils savaient parler français…
Soudain, il entendit deux voix familières s’approcher : il s’agissait bien sûr des deux laquais de Clayton qui s’approchaient de la cage. Ils observèrent longuement Stitch, avant de faire une déclaration qui fit beaucoup rire ce dernier :

Bah non c’est pas lui qui m’a attaqué, fit le premier. Il était beaucoup plus grand de deux mètres et plus monstrueux ! Il avait quatre bras en plus…
-Ouais, continua l’autre, et il pouvait voler et manger les fusils en plus !
-Il était d’un bleu plus foncé…
-Avec plus de dents…
Ect… Jusqu'à ce que Clayton les interrompe et qu’il leur ordonne de garder la cage cette nuit. Les poltrons, plus à l’aise dans leur tente, essayèrent de protester, mais c’était impossible de le faire à Clayton, qui les regardait d’un air noir. Ils évitèrent ses yeux en baissant la tête et répondirent : Bien patron… d’une toute petite voix avant d’aller chercher des munitions, au cas où. Stitch, heureux d’apprendre que c’était ces deux nigauds qui montaient la garde, s’endormit un petit moment : la nuit allait être très longue pour la troisième partie de son plan.

Vers les une heure du matin, quand, comme prévu, les deux hommes s’étaient endormis à leur poste, Stitch sortit de la cage en tordant ses barreaux tout en veillant à faire le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller. Il se dirigea tout d’abord vers les tentes des braconniers, entra dedans les une après les autres pour récupérer et réunir toutes les armes possible. Une fois cela fait, il les noua les uns aux autres et les envoya le plus loin possible dans la jungle, là ou personne ne pourrait les retrouver.
Il se rendit ensuite vers les cages des autres animaux ou, encore une fois, il tordit les barreaux pour les laisser s’enfuir.
Aller ! Vite ! Vite ! Méchants vous attraper sinon !

Et tous suivirent son conseil, que ce soit des panthères, oiseaux, gorilles ou crocodiles, de plus en plus nombreux, de plus en plus rares. Enfin Stitch arriva a la dernière cage et allait l’ouvrir quand soudain il entendit une forte respiration derrière son dos… Lorsqu’il se tourna il aperçut de nouveau Clayton, en pyjama et en colère comme il ne l’avait jamais été.

"Comment oses-tu faire sortir tous ces animaux ?

-Nila chibaka kwistaa ! L’insulta l’alien en langage extra-terrestre.

-Et tu parle en plus ! Tu me rendras plus riche encore que ce bon vieux Silver si je te capture !
-Aloha ! »

-Que dis-tu ? Sale best… Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il fut assommé par une petite mangouste qui lui donna un coup sur la tête grâce à une pierre qu’il avait ramassé. C’est à lui que Stitch avait dit « bonjour ».

Ensemble, ils s’en profitèrent pour s’enfuir de nouveau dans la jungle, avant d’être poursuivi par les laquais de Clayton. La mission de Stitch, qui consistait à faire fuir les animaux le plus loin possible dans la forêt avant que les braconniers n’aient reconstitué le stock d’arme qu’il avait détruite, semblait marcher à merveille ! Il devait désormais, comme prévu, rejoindre son complice Tarzan qui l’avait aidé à fignoler son plan, et qui devait conduire toutes les bêtes dans un endroit sûr. Quant au petit suricate, il ne semblait plus vouloir lâcher Stitch d’une semelle, et l’accompagna jusqu'à chez le roi de la jungle. Une fois là bas, l’alien lui demanda :

« Comment tu t’appelles ?

-Mon nom est Haïki ! Répondit le suricate avant de raconter son histoire : il faisait parie d’une horde en Afrique, mais à cause d’évènements étranges ils ont du fuir et se séparer. Haïki avait opté pour la jungle, ce qui fut un mauvais choix car il fut très vite capturé par les hommes de Clayton. Il avoua ensuite qu’il désirait retrouver sa famille, en particulier une certaine Melba, sa petite sœur. Stitch écouta tout attentivement et en déduit :

-Haïki… Tout seul ?

-Oui… Acquiesça-t-il tristement. L’alien réfléchit un moment avant de répondre :

-Stitch tout seul aussi… Mais moi t’aider à retrouver ta Ohana et Melba si nous rester ensemble ! Amis ?

-Amis ! Répondit-il avant de serrer la main de l’Extra Terrestre en signe d’amitié, et c’est ensemble qu’ils allèrent à la rencontre de Tarzan…
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par La Fée des Rations le Mer 8 Déc - 9:15

* offre un chocolat chaud à Stitch le temps de se pencher sur sa fifiche*

1) Respect du personnage incarné : Tu connais vraiment ton perso et cela se voit.

2) Cohérence test rp/background : Bon

3) Originalité : Bonne.

4) Syntaxe : Plutôt bonne.

5) Vocabulaire : Quelques répétitions mais rien de bien méchants.

6) Orthographe : Bonne orthographe malgré des petites erreurs d'étourderies (oublie de lettres par exemple) qu'une bonne relecture pourra corriger.

7) Capacité à faire des naître des émotions aux autres joueurs : Ça va, faire naître les émotions étant moins faciles lorsque l'on écrit à la 3e personne du singulier, n'hésites pas à jouer sur les descriptions.

8 ) Interaction avec les PNJ/autres personnages : Plutôt bonne, attention toutefois à ne pas faire réagir trop les PNJ, leur réactions pouvant parfois être celles auxquelles on ne s'y attend pas.

9) Gérance capacités de son perso : Bien géré

10) Fluidité du texte : Un texte agréable à lire.

Donc, un niveau 10 pour ma part, il ne te reste plus qu'à attendre l'avis d'une autre fée ou bien du Maître de Neverland et ensuite à toi la grande aventure du RP dans DDW !

_______________________
[23:43:50] Maître de Neverland a rejoint le chat le Mer 20 Oct - 23:43
[23:44:00] @ Maître de Neverland : Oui maîtresse
[23:44:07] La Fée des Rations a rejoint le chat le Mer 20 Oct - 23:44
avatar
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Hadès le Mer 8 Déc - 9:28

Yeah ! Cousin ! Bienvenue en validé ^^. Si tu veux signer un petit contrat, tu sais où me trouver ! Twisted Evil
avatar
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Partout.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par La Fée d'Hiver le Ven 10 Déc - 10:19

Ma foi, je n'ai trop rien d'autres à ajouter à ce qu'a déjà dit ma chère consœur. Pour moi également, ce sera un niveau 10.

Bon courage pour l'aventure, tu en auras besoin (ouh, comme ça fait diabolique ^^).
avatar
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Stitch le Ven 10 Déc - 12:28

Merci, jolies fées, d'avoir validé Stitch !

Hadès : Stitch pas passer contrats avec méchants ! Merci quand même Smile
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alohaaa Cousins ! [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum