Système de notation et niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système de notation et niveaux

Message par Maître de Neverland le Mar 14 Sep - 22:34

Système de notation des présentation

I) évaluation du joueur

1) Respect du personnage incarné /15
2) Cohérence test rp/background/15
3) Originalité/15
4) Syntaxe/15
5) Vocabulaire/15
6) Orthographe/15
7) Capacité à faire des naître des émotions aux autres joueurs/15
8 ) Interaction avec les PNJ/autres personnages/15
9) Gérance capacités de son perso/15
10) Fluidité du texte/15

On fait le total, puis on divise par 10.

exemple :

Un joueur lambda :

1) Respect du personnage incarné (11/15)
2) Cohérence test rp/background (13/15)
3) Originalité (12/15)
4) Syntaxe (09/15)
5) Vocabulaire (08/15)
6) Orthographe (10/15)
7) Capacité à faire des naître des émotions aux autres joueurs (07/15)
8 ) Interaction avec les PNJ/autres personnages (13/15)
9) Gérance capacités de son perso (14/15)
10) Fluidité du texte (06/15)

Ce qui nous fait un total de 103

103/10 = 10,3

Donc niveau 10 ( on arrondit au chiffre inférieur si après la virgule c'est inférieur à 5)



II) Rapport entre le niveau et la puissance des coups de bases (poings, pieds) sans armes :

Niveau 1: bambiesque
Niveau 2 : frappe de jouet
Niveau 3 : enfantin
Niveau 4 à 6 : humain
Niveau 7 à 10 : animal
Niveau 11 à 12 : bestial
Niveau 13 à 14: géniesque
Niveau 15 : herculéen

III) Tableau des niveaux (A LIRE ET COMPRENDRE !)


Level Descriptions Avantages
1 Fautes d’orthographe conséquentes et répétitives. Surveillez votre orthographe s’il-vous-plaît, le langage sms, c’est votre fort, pas le nôtre.Aucun avantage sur ce forum, malheureusement pour vous.
2 Fautes graves et fréquentes. Même conseil que pour les levels 1, même si il y a du mieux. S’il vous plaît, faites un effort. Peu, voir pas d’accès sur le forum.
3 Toujours des fautes, mais on sent du mieux, le joueur s’applique. Des efforts à fournir. Accès aux quêtes basiques simples.
4 Joueurs faisant toujours des fautes, mais celles-ci ne sont pas si graves, une bonne relecture en éliminera la plupart et les autres se corrigeront avec le temps. Accès aux quêtes basiques allant des simples aux moyennes.
5 Côté orthographe, vous n’êtes pas encore Zola, mais y a du bon. Les éléments fournis sont assez cohérents, mais ils manquent encore de pertinence et l’agencement est bancale. Accès aux quêtes basiques de votre faction, mais pas les plus dangereuses.
6 Vous avez déjà fait quelques Rp papiers et cela vous aide pour le background de votre personnage, c’est très bien. Il reste des erreurs et des incohérence dans quelques parties de la fiche. Une bonne relecture devrait corriger le tout. Vous avez accès aux quêtes basiques de haut degré de dangerosité.
7 Vous avez une certaine expérience en Rp et vous êtes à l‘aise avec votre personnage, cela se voit. Mais le hic réside dans les quelques erreurs qui subsistent encore (inattention entre autre chose) et qu’une bonne relecture devrait effacer. Vous avez accès aux quêtes basiques de haut degré de dangerosité et aux quêtes politiques à faible dangerosité.
8 L’expérience est là, vous êtes un joueur Rp qui sait se servir de ses doigts pour faire vivre un personnage, vous êtes plaisant à lire et c’est très bien, continuez comme ça. Accès aux quêtes basiques toute dangerosité confondue et aux quêtes politiques faciles et moyennes.
9 Vous êtes un joueur de Rp, cela ne fait aucun doute, le Rp vous colle à la peau et vous avez déjà participé à bon nombre d’entres eux, si ce n’est pas le cas, vos capacités d’écriture sont impressionnantes. Vous avez accès aux quêtes basiques et politiques de toutes dangerosité.
10 Vous êtes une personne ayant l’habitude des forum Rp et qui se plaît, se sent à l’aise et sait le retranscrire. Accès aux quêtes basiques, politiques et à des informations de votre faction.
11 Vous avez l’habitude de jouer à des Rp, on le voit très bien, le background est soigné, la présentation est cohérente et on prend un grand plaisir à vous lire. Vous avez accès aux quêtes basiques de tout types et aux quêtes politiques.
12 Faire passer les émotions à travers vos écrits toussa toussa, ça vous connaît. C’est très bien, vous êtes sur la bonne voie pour devenir le meilleur. Vous avez accès aux quêtes basique de votre faction ainsi qu’à celle politique ayant un degré de dangerosité assez élevé (trois mickey).
13 Les Rp, on voit que c’est votre dada, vous savez faire vivre votre personnage comme si c’était de vous qu’il était inspiré. Cependant, il reste encore des efforts à surmonter pour devenir le king du Rp.Vous avez accès aux quêtes, aussi bien classiques que politiques comportant un degré de dangerosité très élevée et il se peut que certaines informations du camp ennemi vous parvienne.
14 Vous êtes un excellent Rp-iste, il vous manque juste un petit plus pour être la perfection. Vous avez accès à tout ce qui se fait sur le forum, ce qui inclut les quêtes, basiques et politiques, mais également certaines informations secrètes connu de la faction opposé seulement.
15 Vous êtes la perfection même, les gens pleurent quand vous voulez les faire pleurer, rient quand c’est le but. Vous touchez Dieu du doigt plutôt que l’inverse. En un mot : Bravo. Avec ce niveau en poche, vous avez accès à tout ce qu’il se fait sur ce forum.


Un niveau obtenu lors de la validation peut être augmenté en role play (et il le sera !) si votre personnage gagne en puissance ou que vous nous immergiez complétement dans vos récits !
avatar
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Voir le profil de l'utilisateur http://disneydw.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum