La fée Lasortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fée Lasortir

Message par Stitch le Sam 11 Déc - 7:56

Stitch était reparti en mission après un fâcheux oubli : la désactivation des pièges de Clayton ! Des animaux innocents pouvaient encore se faire capturer par sa faute ! Heureusement, Haïki la mangouste, son nouvel ami, l'accompagnait et allait l'aider, cela lui fit chaud au coeur. Il se tourna soudainement vers lui : pas de temps à perdre, pièges et animaux se trouver n'importe ou ! Nous devons séparer pour aller plus vite ! La mangouste accepta et partit de son côté, tandis que Stitch de dirigea vers le coeur de la forêt.
L'alien tenta de faire le moindre bruit possible pour ne pas alerter l'équipe de nuit, il savait que ces hommes pouvaient être dangereux, même s'ils n'avaient pas d'armes, d'ailleurs ils pouvaient très bien prendre des bouts de bois à la place ! L'experience ne craignait rien, mais ce n'était pas le cas d'Haïki, qui était plutôt petit et fragile, même si il semblait assez courageux ! Avait-il bien fait de le laisser partir tout seul ? Il n'eut pas le temps de répondre à cette question qu'un écureuil apparut devant lui.

Messager ! S'exclama l'exprerience à l'adresse du rongeur. Il y a problème ?


Dernière édition par Stitch le Dim 26 Déc - 3:35, édité 2 fois
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fée Lasortir

Message par PNJ le Mer 22 Déc - 13:19

Personnage : messager



Une liane pendait dans son habit de verdures au milieu de ses concubines lorsqu'un petit être bleu, croisement entre une peluche mal ratiboisée et un schtroumpf mal dégrossi, se pointa. D'un revers de patte, il expédia la liane rejoindre les herbes montantes, la peluche semblait pressée de se faire un passage dans les hautes végétations de la jungle.

Soudain, une branche cassa net au-dessus de sa frimousse. Un écureuil de l'armé de Mickey venait de débouler. La branche fracassée et la chute du messager ne témoignaient pas d'une grande adresse, mais le destinataire était bien trouvé cependant. Replaçant son chapeau et chassant les feuilles prisent dans ses poils, il s'adressa à Stitch.

" Vive la révolution ! J'ai pris du temps pour te retrouver mais ta couleur te trompe dans cet environnement ! J'ai entendu dire que tu étais le plus à même de te défendre de ces brutes de chasseurs ! Maudit soient les Maudits !"

Jurant dans son chapeau, l'étrange messager reprit en crachant plus virilement que sa condition d’écureuil n'aurait pu le supposée.

"Une Fée, imminente au sein de Neverland, ne donne plus de nouvelles depuis la veille ! Si les chasseurs l'ont prise, c'est une perte cruelle pour le royaume des rêves ! Je ..."
Une branche craqua dans un buisson aux alentours, stoppant net le discours catastrophé du court-sur-patte. Après une rapide révérence, il s'éclipsa par petits bonds, les messagers ne devaient être capturés, c'était la règle. La peluche demeurait seule, enfin peut-être pas ...
avatar
PNJ
Plume magique

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fée Lasortir

Message par Stitch le Dim 26 Déc - 3:46

L'écureuil, messager des rebelles, s'empressa d'expliquer a Stitch qu'une fée s'était certainement faite kidnapée par l'un des chasseurs de la jungle de Clayton. La peluche écoutait le discours sévère attentivement, les oreilles baissées, se sentant tout de même honteux de l'oubli qu'il avait maladroitement commis.
Le rongeur n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une branche craqua près d'eux. Stitch se retourna vivement vers l'endroit d'ou provenait le bruit, hérissant ces poils, les oreilles dressées, signe de méfiance. Pendant ce temps, le messager s'enfuyait de peur d'être capturé.
L'alien prit alors son apparence originelle avec ses quatres bras, ses antenes et son aileron, et s'approcha furtivement vers le buisson et s'écria de toute sa force et sa fureur, car il était certain qu'on l'avait vu :

Qui va la ?!
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fée Lasortir

Message par PNJ le Mer 29 Déc - 3:10

Personnage interprété : Mira.





Alors qu'une branche craquait, une chansonnette était poussée. Guillerette, la mélodie semblait faire tâche dans le décor sombre de la jungle maudite. À contrario, la personne qui poussait la chanson convenait parfaitement au lugubre de la forêt tropicale. Deux couettes sombres tombant de chaque côté de la tête, une frange cachant en grande partie son regard et ses yeux couleur saphir, un pendentif auquel était accroché une macabre tête de mort miniature. Était-elle vraie ou non? Nul ne le saurait sans doute. Ses vêtements convenaient parfaitement au style que la charmante demoiselle avait adopté. Le style était composé en tout de bottes en cuir noires avec des lanières de cuir entrelacées et remontant le long de la jambe, d’une jupette noire, elle aussi, s’arrêtant juste au dessus des genoux et de multiples bijoux noirs eux aussi. Si le noir avait sa publicité à faire, elle en serait sans doute la mascotte. À mesure qu’elle se rapprochait de l’endroit où se tenait la boule bleue, Stitch parvenait à entendre l’air entêtant et entraînant de la musique. Les premières paroles lui parvinrent au moment même où la silhouette se dessinait entre les feuillages. (Cliquez ici)

- Everyday, it’s a gettin’ closer.
Goin' faster than a roller coaster.
Love like yours will surely come my way.
A hey, a hey hey.


Elle cheminait sans se soucier de ce qui l’entourait et, lorsqu’elle arriva au niveau de ce qui lui sembla être la plus étrange créature qu’elle eu jamais vu… elle continua sa comptine.

- Everyday - it's a gettin' faster.
Everyone says go ahead and ask her.
Love like yours will surely come my way.
A hey, a hey.
Hey, c’est quoi cette boule de poil.


Elle ne prit pas garde au fait que Stitch l’ait interpelé, ni même au fait qu’il ait quatre bras et des antennes sur la tête.

- Mais dis moi mon gros pépère, t’es tout-riquiqui-tout-mignon. Pour sûr, t’es pas banal, mais t’as du charme. C’est quoi ton p’tit nom?

Puis, sans attendre de réponse, son regard fut attiré par quelque chose et un petit cri perçant se fit entendre.

- HiiiiIiiIIiiiIii ! C’est exactement ce que je cherchais.

Elle cueilli rapidement une fleur rouge à l’aspect épineux et se retourna vers la peluche pour lui montrer sa trouvaille.

- Tu vois pépère, ça c’est une fleur. Je la cherchais depuis longtemps. Parce que tu sais, elle a un pouvoir spécial.

Elle opina du chef et continua.

- Oui, oui mon pépère, elle permet de faire faire un gros dodo à qui on veut, il suffit de la presser très très fort.

Malgré les apparences glauques que Stitch aurait pu avoir à son arrivée, la mine radieuse et enfantine qui illuminait son visage ne pouvait que le persuader des bonnes intentions qu’elle avait pour lui.

Elle se mit à hauteur de l'alien en pliant les jambes, histoire de parler en face à face.

- Moi c’est Mira et toi? J’ai pas retenu ton p’tit nom, pépère.
avatar
PNJ
Plume magique

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fée Lasortir

Message par Stitch le Ven 7 Jan - 8:51

L'inconnu que Stitch avait entendu, était plus précisément une inconnue. En effet, il s'agissait d'une jolie jeune fille d'environ 18-19 ans au style un peu sombre, en effet, elle n'était vêtue que de noir de la tête aux pieds, et l'experience avait apperçu son pendentif en forme de tête de mort.
Il restait sur ses gardes, ne sachant pas qui elle était, et ne voulant faire confiance a personne sans être absolument sûr de savoir dans quel clan elle était, et quelles étaient ses intentions, même si, au fond, elle n'avait pas l'air bien méchante.
En fait, elle semblait plus hyperactive qu'autre chose, car elle ne laissa même pas le temps a Stitch de réagir qu'elle lui inventa déjà plusieurs surnoms ridicules tels que "boule de poil" ou encore "pépère" avant de se précipiter sur une sorte de fleur bleue qui, expliqua t'elle, pouvait endormir n'importe qui du moment qu'on la presse très fort.
Malgré le fait qu'elle parlait a l'alien comme si elle parlait a un enfant de deux ans, ce qui l'offensait beaucoup car il était pourvu d'un cerveau semblable a un ordinateur, il l'écoutait avec beaucoup d'attention, tout en regardant la fleur aux magnifiques pétales d'or, qui pourrait lui être utile. Il regarda ensuite une nouvelle fois la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom, un peu moins méfiant que lorsqu'il l'avait apperçut pour la première fois car, d'une certaine manière, elle lui rappellait grandement Lilo, avec la même énergie et le même air enfantin.

- Moi c’est Mira et toi? J’ai pas retenu ton p’tit nom, pépère.Dit elle en s'agenouillant pour être a la même auteur que Stitch, qui lui répondit :

"Stitch pas pépère ! Stitch juste peluche !

Il croisa alors ses quatres bras en regardant Mira d'un air toujours un peu méfiant et lui demanda vivement :

Pourquoi Mira s'aventurer dans forêt sombre ? C'est dangereux ! Icha chuka !

Il agita vivement ses quatres bras dans tous les sens pour tenter d'argumenter son propos, avant de se souvenir qu'il n'avait plus beaucoup de temps à perdre et qu'il fallait qu'il retrouve la fée avant qu'elle ne soit découverte par les hommes de Clayton.

Stitch doit partir maintenant ! Pas le temps expliquer !"

Il allait s'en aller quand il eut des remords, peut être vaudrait-il mieux emmener la jeune fille, il n'aimait pas l'idée de la laisser seule dans cette jungle hostile, même si elle semblait pouvoir se défendre toute seule. "Personne ne doit être abandonné ni oublié", pensait-il. De plus, la fleur pourrait lui être utile. Il se retourna vers Mira et lui proposa :

"Mira vouloir accompagner Stitch ?"


Dernière édition par Stitch le Lun 28 Fév - 4:05, édité 1 fois
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fée Lasortir

Message par PNJ le Lun 17 Jan - 4:34

Finalement, voir la boule bleue s’adresser à elle la surprit quelque peu, mais elle n’écouta pas un traître mot de ce qu’elle pouvait bien raconter. Mira était en pleine réflexion et avait adopté la position adéquat. Menton légèrement penché, yeux regardant l’infini, ou le lointain, c’est au choix et la petite touche qui faisait tout, le doigt posé sous la lèvre inférieur, elle-même prise d’une sorte de moue absurde. La parfaite mimique de quelqu’un qui réfléchissait. Mais ses pensées se brisèrent lorsque… Comment s’appelait-il déjà? Bref, ce dernier lui avait posé une question qu’elle préféra éluder.

- Meuh non, c’est pas dangereux comme forêt enfin.

Lâcha-t-elle avec un sourire qui se voulait franc et amical.

- Stitch doit partir maintenant ! Pas le temps expliquer !

Ces paroles eurent l’effet d’un coup de revolver pour la pauvre petite, elle avait trouvé un animal digne de ce nom, qui parlait, était bleu et n’avait pas l’air en manque niveau intelligence. Regardant son nouvel "ami" s’en aller, elle sentit une légère tristesse poindre en elle. Cela faisait deux jours qu’elle arpentait la forêt à la recherche d’une personne ou d’un animal qui vaudrait le coup d’œil et, alors qu’elle venait de mettre la main dessus, elle s’en allait sans demander son reste. Mais, alors qu’elle se préparait à partir de son côté, le petit être poilu revint vers elle.

- Mira vouloir accompagner Stitch ?

Essuyant une larmichette qui pointait le bout de son nez, elle répondit :

- Avec joie !

Les deux nouveaux compagnons repartirent donc dans la même direction, non pas main dans la main, mais au moins côte à côte, dans la joie et la bonne humeur. Mira y allait même de sa chansonnette. Plus loin dans la forêt, une mangouste venait d’être capturée sans qu’aucun des deux "intrus" de la forêt ne s’en rendent compte.
avatar
PNJ
Plume magique

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fée Lasortir

Message par Stitch le Dim 27 Fév - 12:38

- Everyday, it’s a gettin’ closer.
Goin' faster than a roller coaster.
Love like yours will surely come my way.
A hey, a hey hey.


Telle était la comptine que chantait Mira, la nouvelle alliée de Stitch tandis qu'ils marchaient dans la jungle à la recherche d'une fée. Cela faisait on ne peut plus plaisir à l'alien d'entendre quelqu'un chanter en toute innocence, surtout avec un timbre voix aussi joli que celui de Mira, cela lui rappelait le temps ou Lilo était là. La fillette lui disait toujours que chanter aidait à tout surmonter, et il la croyait, de tout son coeur.

Stitch aussi connait une chanson ! Mira vouloir écouter ?

Sans même attendre sa réponse, il se racla la gorge et commenca sa comptine :

Aloha-oe, aloha-oe, ikeona ona noho ikanipo
Une douce étreinte, ahoea ea
Jusqu'a nos retrouvailles...


Ce n'est qu'a la fin qu'il se rendit compte qu'il s'était arrêté de marcher. Il tremblait de tout son corps et avait les poings serrés. Il leva alors la tête vers Mira, tout en essayant un sourire forcé qui était presque impossible tant son visage était crispé : c'était sa façon a lui d'exprimer sa tristesse.

-C'est Lilo qui a apprit a Stitch a chanter. Dit-il simplement avant de reprendre la route. Ils marchèrent encore une bonne demi-heure, sans que l'experience ne prononce un mot car il était plongé dans ses pensées profondes, et envahi par un terrible sentiment de nostalgie telle qu'il en oubliait presque la mission.
Heureusement, elle se rappella bien vite à lui lorsqu'il entendit un petit son de clochette qui pourrait très bien être la fée. Elle n'était plus très loin, il en était sûr !

-Mira avoir entendu ? Demanda-il a sa partenaire. Nous devoir nous séparer et chercher ! Chupa chipa !! Fée tout près maintenant !
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fée Lasortir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum