John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Mer 29 Déc - 5:05

°- Présentation du joueur -°

Prénom : Léa

Age : 17 ans mois de Janvier.

Moi J'aime : Les mangas, les forums RPG, les jeux vidéo (grosse geek! ouai et j'en suis fière^^), tous ce qui est mignon, les films Disney.....

Moi J'aime pas: les minettes, les gens qui croient tout connaître sur un sujet alors que tous ce qu'ils disent c'est du n'importe quoi, ceux qui s'attaquent à ma famille, qui critiquent les autres dans leur dos alors que devant ça parle bien....

Impressions sur le forum : Trop hâte de jouer! ^^

Un truc comme ça : Nan, rien à dire de plus.^^

-° Personnage °-

Nom : Williams

Prénom : John.

Surnom : Le Chasseur. Ceux qui le connaissent l'appellent comme ça puisqu'il pratique la chasse.

Age : 23 ans.

Inventé ou Existant : Presque inventé. C'est la chasseur qui a tué la maman de Bambi.

Actif ou Passif : Passif.

Equipe : Aucune, il fait chevalier seul!

Rôle au sein de l'équipe ou rôle possible : Garde rapproché ou Espion.

Capacités et style de combat : C'est un très bon combattant à ce qui est de tous ce qui est tir. Arc ou fusil, voire autre, il a une très grand précision. Sinon, pour ce qui en est du combat rapproché.... *sifflote*.

Description physique (15 lignes mini) : Comment décrire le jeune chasseur? Disons déjà qu'il est de très, mais de très grande taille. Il mesure près d'un mètre quatre-vint dix, et ce pour quatre-vingt kilogrammes. Il est assez musclé, mais pas trop non-plus. Non seulement avoir trop de muscles c'est complètement moche, mais aussi ça bouche les artères. Bien qu'il se fiche pas mal de son physique, il a pas envie de mourir. John a des cheveux bruns assez courts qu'il ne se brosse pas souvent. Voire même jamais. A vrai-dire, ça ne servirait à rien. Ses cheveux ne s'emmêlent jamais.
Il a ensuite pour tout vous dire des yeux verts magnifiques, rappelant la couleur de l'émeraude, qui peuvent aussi aller au bleu cyan. Quelque peu étrange allez-vous me dire? Comment et pourquoi ces yeux-là changent-elle de couleur? En fait, cela est héréditaire de sa mère et si elles changent de couleur, c'est parce que c'est en rapport avec le temps qu'il fait. Il fait mauvais temps, ils deviennent verts. Au contraire il fait très bon, ils changent de couleur. Ce n'est pas commun, il faut l'avoir. Mais du côté de sa mère, tout le monde a un truc comme ça.
John a la peau très pâle, hérité du côté de son père. Il sort beaucoup pourtant, mais il ne peut pas bronzer. Dommage, lui qui voudrait savoir comment ça fait d'avoir une peau plus foncée que celle des autres membres de la famille.... Il y a pratiquement aucune blessure sur lui. Tous ce qu'il y a, c'est une griffure ou deux aux jambes ou au bras, ainsi qu'une vilaine plaie provoquer par le jour de son enfermement. Mais sinon, il a rien. Pas grand chose...
Parlons ensuite de ses tenues vestimentaires. Euh... En fait il change bien souvent de vêtements. Mais il est toujours accompagné de chiens, de chats, ainsi que des armes (arc, flèches et fusil pour être précis).

Description psychique (15 lignes mini) : Comment décrire mentalement le jeune homme? Peut-être en disant que malgré le fait qu'il chasse et qu'il fait parti des Malins, il est tout de même gentil et doux... mais seulement avec les personnes qu'il connait et en qui il a confiance. Il est très solidaire avec ses rares amis, et est prêt à les aider. En ce qui concerne par la suite les inconnus... Alors disons qu'il pointe son arme sur eux. Il n'aime pas trop que des personnes qu'il ne connait pas soient dans la même zone que lui et essaient de discuter avec. Vous allez me demander: mais comment peut-il alors se faire des amis? Bah il peut vivre sans en avoir, ça ne le dérange en aucun cas. Il faut pas trop le surprendre, une balle pourrait très bien arriver dans votre petit cœur. Au pire, si ce n'est pas cet organe, ça en sera un autre! Oui, il est très prudent. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Une attaque de souris enragée? Un cerf prêt à charger? Un psychopathe humain qui va le poignarder? Il ne peut être tranquille qu'en compagnie de chats, de chiens, et/ou de chevaux, ses trois animaux préférés. Par contre, les autres bêtes.... je ne vous en parle pas. Ah! Et si je vous disais que pour survivre il chasse? Bah voilà, vous avez deviné ce qu'il se passe alors dès qu'il croise une de ces bêtes qu'ils n'apprécie pas trop... sauf dans l'assiette.
Il chasse depuis qu'il ait ses huit ans, âge où il a "killé" la mère de Bambi qui était sa première victime. Ainsi on le voit souvent chercher un animal à tuer... ou peut-être un humain fort malheureusement. John reste aussi calme dans toutes les situations, même les pires. Cependant, il peut devenir très hargneux si on le capture. Ah ah! Il devient très peste! Plus qu'il ne l'est. Enfin, ce n'est pas une peste mais plutôt un sadique qui aime bien se moquer des autres et faire des coups tordus.
Le chasseur ne montre jamais, mais au grand jamais, ses sentiments et ce qu'il ressent. Mais il se peut que des fois il craque, et que de temps à autre on le voit perdu dans ses pensées et triste. Après tout, il est quand même humain!

Histoire de l'avant et de l'après rupture (30 lignes mini et 100 maxi) :

Il était une fois, dans la Forêt Magique, vivaient dans une pauvre maisonnette, en plein cœur de la forêt, une jeune femme et son époux ainsi que leur fils unique qu'ils appelèrent John. Malheureusement, ils étaient forts pauvres, et ne pouvaient point trouver du travail étant recherchés pour avoir commis un meurtre. John n'a jamais vu d'autres humains que ses deux propres parents qui s'avéraient être des criminels. Il grandit donc seul, en compagnie des chats, des chiens et des deux chevaux que ses parents avaient "empruntés pour une longue période". Il ne s'amusait qu'avec eux, tandis que son père allait à la chasse et sa mère à la cueillette: seuls moyens pour eux de survivre. Le garçon se plaisait énormément, et adorait rester seul chez lui et pour cause; il pouvait faire ce que bon lui semblait. Lors de ses six ans, il vit passer un énorme cerf majestueux devant la fenêtre et prêt à attaquer la petite maison. Mais il partit en entendant des coups de feu, John comprit alors que c'était son père qui l'avait défendu en essayant de lui tirer dessus mais en vain. Il l'avait loupé.
John, à ses huit ans, demanda à son père de lui apprendre à chasser afin de pouvoir se défendre contre les animaux qui lui en voudront pendant son absence, ou bien afin de commencer déjà à trouver de la nourriture pour la famille. Après trois mois d'harcèlements, son père accepta et lui offrit un fusil pas trop lourd. Enfin, le jeune garçon pouvait très bien s'amuser à chercher avec ses parents de quoi vivre. Et il était tout fier. Un beau jour, il remarqua un troupeau de cerfs et de biches. Le père de l'enfant ne voulait pas provoquer trop de risque à ce dernier, mais vous connaissez les gamins; ils peuvent être parfois désobéissant. Ainsi le jeune garçon profita que ses parents de le voyaient pas pour s'en aller. Il suivit une biche avec son faon. Vous avez deviné, c'était Bambi et sa mère. Il prit son fusil et tira malheureusement à côté. Tout les animaux des alentours allaient se réfugier. La biche partit en courant, suivie par son fils. John se mit à courir après eux avant de tirer sur la mère... qu'il dû achever pour qu'elle ne souffre pas trop. Mais une question se posa: comment il allait faire à présent pour montrer ce qu'il avait tuer à son père puisque ses parents étaient loin? Le garçon se mit alors à tenter de tirer et de pousser l'animal. Il vit alors un cerf passer. Le même que son père avait tenter de tuer un an auparavant devant le jeune garçon, celui qui s'était apprêter à attaquer la maison. Le jeune garçon en avait la bouche bée, s'attendant à une attaque. Mais l'animal partit, laissant alors le jeune garçon en plant.
Enfin, ses parents le retrouvèrent, lui passèrent un grooos savon, et l'emmenèrent chez eux... avec la biche bien sûr. Ils purent manger de la biche pendant près d'une semaine. Cette viande ne leur déplaisait pas, au contraire, c'est ce qu'on préférait dans la famille.
John continua à chasser, il devint très bon chasseur. Il tuait tous les animaux, passant du perdrix à l'Ours. Car oui! Le jeune homme s'attaquait à des bêtes plus gros que lui et plus fort. Mais il réussissait toujours à les vaincre avec un bon coup de fusil ou une flèche. Il vivait heureux avec sa petite famille.
Mais fort malheureusement, on trouva ses parents et lui. D'autres humains, ce qui impressionna le jeune homme. Il n'avait que 15 ans à cet époque-là, mais on l'attacha et on alla le juger pour avoir "chasser dans une zone protégée". Ses parents, eux, furent jugés pour la même cause, mais aussi pour avoir tuer plusieurs innocents avant de vivre dans cette forêt. Le jeune chasseur, malgré son âge, ne reçut pas une amende. Il alla aussi en prison. Il était hargneux avec ses gardiens, et n'était sympathique qu'avec les autres prisonniers qu'il commençait peu à peu à connaître. Il sentait qu'il allait rester là, jusqu'à la fin de sa vie, dans cette cellule...

Jusqu'à ce que quelque chose passa. Oui. Des tas d'inconnus attaquèrent la prison et aidèrent les prisonniers à s'évader. John, qui ne comprenait que dalle à ce qui se passait, suivit ces personnes avant de sortir de prison. Il avait comme l'impression qu'il n'avait jamais vu la lumière du jour. Oui, il allait pouvoir vivre sa vie. Mais cependant, il devait retrouver à tout prix ses parents si ils n'étaient pas morts et à tout prix tuer ceux qui l'ont attaché -rancunier allez-vous me dire?
Pendant un an, il chassa non seulement les animaux pour se nourrir, mais aussi les humains. Il se prêtait comme tueur à gage lorsque l'on le lui demandait ce qui lui faisait gagner un peu d'argent. Mais il restera toujours un chasseur -de prime ou non, allez savoir si il en deviendra un- comme l'était son père... qu'il recherche toujours avec sa mère. Bref, 365 jours qui servirent à rien pour lui car il n'a pas trouver aucun d'un de son papa et maman. Mais il rencontra alors un homme dans la Jungle Maudite, un homme connu sous le nom de Clayton, alors qu'il chassait un oiseau. Le chasseur lui proposa un jeu: de trouver un gorille, de le tuer et de le ramener à lui. Un peu curieux de ce qu'il voulait, et de plus un peu sur ses gardes, il accepta. Il revint alors le lendemain après une longue recherche, avec le cadavre d'un gorille -un petit cousin de Tarzan? Peut-être... Clayton alors lui proposa de chasser un peu avec lui. Cela dura près de deux semaines, l'homme lui proposait tout les jours de devenir son bras droit. John refusait tout le temps, jusqu'à ce qu'il soit malheureusement dans un gros problème. Un jaguar le menaçait de le tuer. Il allait le manger -le jaguar, pas le jeune chasseur, et encore quoi?- lorsque Clayton lui tira dessus et le tua. Lui redevant cela et surtout se disant "tiens, pourquoi pas?", John accepta l'offre. C'est donc à partir de ce jour qu'il devint alors le bras droit de Clayton. Son seul et unique "ami" pendant ce temps...

Objets Acquis et pays de départ : Un fusil, un arc, quelques flèches, un chat (bah quoi! c'est pratique un chat de chasse!). Puis sinon il part de la Jungle maudite.

Attente de validation pour faire le test RP ( Test pour mettre le personnage en situation de Role Play dans DDW


Le jour se leva enfin, éclairant au passage tout le petit pays de l'Île des Trésors. Petit... pas si sûr. Enfin, John n'en savait rien sur la superficie du pays, mais en tout cas, il était venu là hier afin de trouver un nouvel animal inconnu à tuer. Pourquoi? Tous simplement pour voir quels sortes d'animaux -cybernétiques ou non- ou pouvait trouver là. Il ouvrit les yeux, doucement, le temps ne pressant vraiment pas. Il avait l'habitude de se lever de la sorte. La seule façon de lui faire ouvrir les yeux rapidement est d'emmener un inconnu lui frôler ne serait-ce que légèrement la peau afin qu'il prenne son arme en vitesse Grand V, et là la fin dépends de son humeur. Il se mit pieds à terre lentement, avant de se passer une main au visage. Il avait souvent du mal à se réveiller, un de ses petits défauts? Certainement. Puis, ce n'était pas de sa faute après tout si il avait un problème avec le matin! Il s'habilla en vitesse, ne sachant que faire encore que faire ce matin. Aller directement à la chasse pour pouvoir partir le plus rapidement possible? Non, il y avait quand même beaucoup de chose à voir sur l'Île des Trésors. Cependant, Clayton avait été bien clair: il devait se dépêcher de revenir à la Jungle pour lui montrer quelle genre de créature on pouvait bien dégotter ici.
John ouvrit la porte de la chambre qu'il avait payé à seulement 9 Piastres de bronze. Après tout, il n'avait pas choisit la chambre avec vue sur la mer. Il se hâta de descendre les escaliers avec tous ses affaires, ce qui veut donc dire son sac et ses armes, avant de passer la porte de l'auberge. Mais il s'arrêta quelques moments, entendant des hommes parler de certains poissons cybernétiques, à moitié poissons, à moitié cyborgs. Alors on pouvait trouver de ces choses-là sur cette île? Il lança un bref regard à ces hommes qui le fixaient aussi d'une drôle de manière avant de se décider à rejoindre la plage.

La vue aurait pu être magnifique pour John... si il n'y avait pas deux ou trois personnes dans les parages. Il enleva ses bottes et ses chaussettes et les mis dans son sac afin d'être pied nu. La sensation que lui faisait le sable lui faisait redresser ses cheveux sur la tête. Il n'avait jamais vu une plage auparavant, et encore n'avait guère encore poser les pieds sur le sable fin ou bien dans l'eau fraîche. Il fit quelques pas, profitant de ces quelques instants pour s'approcher de l'eau. Il retroussa les manches de son pantalon afin de ne pas le mouiller, puis entra enfin un peu dans l'eau claire. Un frisson lui parcourut l'échine. Il fallait avouer qu'il commençait bien à plus apprécier la plage que la forêt. Il avait une envie de rester là, mais vint alors à l'esprit l'image de Clayton, le disputant non seulement pour avoir traîner, mais aussi se moquant de lui pour apprécier un truc de "fillette". Il se décida alors à se mettre en vitesse au travail.

Il s'éloigna peu à peu de la berge, ayant l'eau arrivant à la moitié des cuisses. Des poissons tournoyaient autour de lui, étonnés certainement de voir quelque chose qui a deux jambes. Il laissa échapper un soupire en voyant ces animaux. Il a toujours été bon chasseur, c'est vrai, mais il ne connaissait pas encore très bien les techniques de pèche, surtout si c'était à la main. Mais ça pouvait se montrer fort marrant! Il plongea alors ses deux mains doucement dans l'eau, prêt à tout pour récupérer un de ces poissons. Il allait en attraper un. Dans ses mains, le poisson ne se débattait pas. Au contraire, il restait calme. C'était aussi simple? John semblait un peu troublé par la facilité de la chose, mais il sursauta en voyant que le poisson cybernétique avait sorti de ses branchies deux petites mains de métal qui repoussa les mains du jeune homme, faisant ainsi glisser le petit animal hors de sa prise pour pouvoir retourner dans l'eau. Les autres animaux semblaient rire. Non, ce n'était pas John qui était devenu fou, mais il lui semblait que les poissons riaient de lui. Imaginez toute une bande d'animaux aquatiques autour de lui, le fixant bien droit dans les yeux. Attendez! Des animaux le cherchaient? John était quelque peu étonné, mais il ne devait pas baisser sa garde. Si jamais ces animaux étaient intelligents et qu'ils s'attaquaient à lui? Il glissa ses mains dans l'eau, prêt à attraper. Mais la plupart partirent un peu plus loin avant de se remettre à l'observer. Ils lui cherchaient querelle? Un frisson parcourut l'échine du chasseur. Il devenait fou? Certainement était-ce la fatigue qui lui jouait des tours. Des poissons ne pouvaient pas chercher la bagarre aux gens, si? Il resta immobile quelques secondes avant de hausser les épaules et se remit à la pêche de la même manière qu'il avait utiliser quelques minutes plus tôt. Il tenta plusieurs fois d'attraper les poissons, mais en vain. Les bêtes aquatiques réussissaient sans difficultés à s'enfuir. John s'arrêta lorsqu'il entendit quelqu'un rire. Une fois qui lui était familière. Il ne pouvait pas en être autrement: c'était Clayton qui était le spectateur. Ce dernier se moquait de lui, avant de lui faire un signe de la main de venir. Le jeune homme marcha alors en sa direction. C'était sûr. Le chasseur le taquinera sur ce qui s'était passé aujourd'hui jusqu'à la fin de la semaine, au minimum.


Dernière édition par John Williams le Mer 16 Fév - 3:54, édité 17 fois
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par Jasmine le Mer 29 Déc - 7:49

Bienvenue à toi!

Alors comme ça c'est toi qui a tué la maman de Bambi, faisant pleurer des centaines de petits enfants quand le jeune faon s'est retrouvé orphelin? Tu devrais avoir honte!!

Plus sérieusement, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur le forum!
avatar
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Mer 29 Déc - 10:51

Merci beaucoup!^^
Oui, je devrai avoir honte. Mais quand même! Bambi ne connaissait pas trop Panpan la première fois qu'il est allé dans la forêt! Quelle mère indigne de laisser son propre enfant partir dans un endroit inconnu accompagné d'un lapin psychopathe qui veut le mettre certainement en charpie? Une telle mère mérite la mort... XD
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par La Fée d'Hiver le Jeu 30 Déc - 5:09

Bienvenue parmi nous brave chasseur.

Préviens-nous dès que tu sens que ta fiche est terminée et une douce et gentille Fée (eh oui, nous ne sommes pas de viles chasseresse !) se penchera sur ta fiche et te lancera dans le test Rp.
avatar
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Jeu 30 Déc - 10:56

Merci.^^
En fait, je pense qu'elle est terminé.^^
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par Maître de Neverland le Sam 1 Jan - 4:36

eh bien bonne année !


j'ai lu, l'histoire me semble un peu direct mais elle résume suffisamment bien la vie de ton personnage dans le monde de DDW. Je ne pense pas que tu es suffisamment appuyé sur son mauvais coté, il semble juste chasser de façon primaire sans aucun but véritable, je crois que ton personnage manque de motivation, pour faire simple, je ne sens pas son mauvais coté ou ce qui pourrait l'avoir amené dans le coté sombre (des parents gentils avec lui qui sont voleurs ... Rien de bien méchant). A moins que tu souhaites faire un personnage n'assumant pas forcément qu'il a de la haine mais qui veut surtout se faire de l'argent.


Si tu ne souhaites pas modifier ses objectifs (devenir le bras droit de Clayton par exemple etc ... ), je te donne ton test rp !

Lieu : Ile aux trésors, bonne chance n’hésites pas d'aller voir sur la carte et dans la section des pays maudits !
avatar
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Voir le profil de l'utilisateur http://disneydw.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Sam 1 Jan - 13:51

Merci, à vous aussi.^^
Je veux bien faire le bras droit de Clayton, mais en ai-je le droit, et celui qui le jouera sera-t-il d'accord? A moins qu'on le prévienne en mettant directement dans les personnages prédéfinis.^^
Puis le simple fait qu'il soit son bras droit suffit-il à être du mauvais côté?
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par Maître de Neverland le Sam 1 Jan - 14:02

C'était un exemple, et cela signifiait que tu es dans son équipe, tu aurais donc certains avantages, Clayton serait joué par un membre du Staff en attendant ! Mais c'est un exemple, ensuite le simple fait d'être dans son équipe justifierait le mauvais coté, tu n'es pas forcément mauvais mais tu t’accommodes de ce mauvais côté pour gagner en puissance, rien ne t’empêchera de basculer du bon côté par la suite par exemple ... MÊME SI T'AS MANGÉ LA MAMAN DE BAMBI D'UNE HORRIBLE MANIÈRE !
avatar
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Voir le profil de l'utilisateur http://disneydw.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Sam 1 Jan - 14:06

Je l'ai juste mangé avec un peu de persil, de poivre et de sel et de la sauce aussi -je peux vous filer la recette si vous voulez XD- et lentement savourant bien le goût de la viande de biche! Mmmmmm! =P
Bien, je dois dire alors qu'il a rencontré Clayton dans l'histoire je devine? =)
Par contre, pour le test rp... je peux faire n'importe quelle scène?
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par Maître de Neverland le Sam 1 Jan - 14:11

Si tu souhaites vraiment rejoindre Clayton, tu devras le rédiger dans l'histoire. Mais tu peux encore faire autre chose, comme montez ta propre équipe, selon ton niveau on pourra t'accorder des pnj par exemple ou un territoire ... etc à toi de voir.

Pour le test, n'importe nawak, montres ton talent ou lis les test des autres !
avatar
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Voir le profil de l'utilisateur http://disneydw.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Sam 1 Jan - 14:14

Oki, ça m'intéresse vraiment d'être le bras droit de Clayton! >w<
(Claaytooon! Je t'adooooore! Mais moins que le chasseur qui a killé la maman de Bambi ¤___¤)
Puis j'ai une petite idée pour le test rp. =3
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par Stitch le Dim 2 Jan - 4:01

Aloha, horrible chasseur !
Alors comme ca, c'est toi, l'homme cruel qui a tué la maman de Bambi, et qui veut être le bras droit de Clayton en plus... On aura peut être affaire l'un a l'autre, qui sait, j'ai déjà détruit le stock d'armes xD

Attention, Stitch garde un oeil sûr toi è__é
avatar
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Dim 2 Jan - 7:12

Ouai, je suis le méchant chasseur qui a tué -et manger de plus est- la maman de Bambi.^^
T'inquiète petite peluche bleue, je garde aussi un œil -et le bout de mon fusil- sur toi aussi, fais attention aussi. ¤___¤
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par La Fée des Rations le Lun 10 Jan - 8:54

*offre une coupe de champagne à John Williams*

Avec du retard, ( Embarassed ) je te souhaite la bienvenue sur DDW !

Au plaisir de lire ta fifiche Smile

_______________________
[23:43:50] Maître de Neverland a rejoint le chat le Mer 20 Oct - 23:43
[23:44:00] @ Maître de Neverland : Oui maîtresse
[23:44:07] La Fée des Rations a rejoint le chat le Mer 20 Oct - 23:44
avatar
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Dim 16 Jan - 7:56

Merci beaucoup.^^

Désolée si j'ai du retard, malheureusement la batterie de mon ordi a lâché il y a quelques jours et j'ai pu en racheter une qu'hier.^^"
Ça avance doucement mais sûrement.^^
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par La Fée d'Hiver le Lun 17 Jan - 4:12

Pas de souci, merci de prévenir et bon courage pour le Rp.
avatar
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par John Williams le Mer 16 Fév - 3:55

Voilà, c'est bon j'ai terminé.
Je suis désolée si j'ai mis autant de temps.
Mes professeurs étant de gens généreux, ils ont donnés des tas de contrôles. En plus, manque de peau.... Mon ordinateur a eût de gros soucis... u___u
avatar
John Williams
Le Chasseur (8)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : En train de manger la maman de Bambi! mmmmm! Vous le rejoignez au repas? =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par Maître de Neverland le Lun 21 Fév - 6:05

Salut à toi !


Comme tu as pu le sentir, le forum a pas mal de difficultés ...

Nous allons faire ton évaluation par respect pour le travail fourni !

Tu pourras toujours rp si tu le souhaites, il y aura toujours quelqu'un pour répondre ..
avatar
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Voir le profil de l'utilisateur http://disneydw.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par Maître de Neverland le Mar 1 Mar - 2:20

Hop ! Alors :


1) Respect du personnage incarné : Ton personnage est bien représenté dans tes écrits, attention à être en accords avec son côté "inexpressif" que tu as décrie.

2) Cohérence test rp/background : Le coup des poissons cybernétiques est bien pensé ! Accentues tes descriptions, tu gagneras grandement en immersion du lecteur.
3) Originalité : Le personnage en lui-même l'est, tes écrits restent encore trop simples, incorpores une touche d'humour ou de gravité afin de te différencier, ce pourrait être une bonne chose.
4) Syntaxe : Fluide sans ruptures choquantes.
5) Vocabulaire : Un vocabulaire simple, tu devrais fournir un lexique de chasse plus complet, une petite documentation devrait pallier à ce point.
6) Orthographe : Malgré quelques participes passés qui m'ont troublés à la lecture et deux trois "s" ... C'est du bon !
7) Capacité à faire des naître des émotions aux autres joueurs : Malgré le faait qu'il soit jugé inexpressif, je dois avouer que l'on a envie de l'aimer ce petit Malin !
8 ) Interaction avec les PNJ/autres personnages : A voir.
9) Gérance capacités de son perso : Personnage en devenir !
10) Fluidité du texte : trop souvent recours aux virgules, les phrases sont trop simples par moment : sujet verbe complément "," sujet verbe complément"." . Fais attention, c'est des fois rébarbatif sans pour autant être mauvais.



Hmmmmmmmmmmmmm /me fait tournoyer ses clés autour de son index. D'un signe de tête, il accorde un huit à l'humble chasseur.


Les fées, à votre guise comme dirait un acteur que trop vieux.
avatar
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Voir le profil de l'utilisateur http://disneydw.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par La Fée des Rations le Mar 1 Mar - 7:54

* jette de la poudre de "Validation" sur le chasseur *

Je suis en total accord avec l'évaluation du Maître, donc un niveau 8 t'es accordé à toi le chasseur qui a fait de Bambi un orphelin de mère !

(mais en temps que Fée des Rations, je t'aurai conseillée de la cuire avec une marinade: vin, épices, thym, laurieur, clous de girofles, cuite à point, un vrai délice )

Félicitations humble chasseur !

_______________________
[23:43:50] Maître de Neverland a rejoint le chat le Mer 20 Oct - 23:43
[23:44:00] @ Maître de Neverland : Oui maîtresse
[23:44:07] La Fée des Rations a rejoint le chat le Mer 20 Oct - 23:44
avatar
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: John, chasseur pour vous servir! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum